À partir de quel âge partir à la Réunion avec son enfant ?

La Réunion est une destination idyllique qui attire de nombreuses familles, surtout les jeunes parents. Si vous avez le projet de vous y rendre, découvrez dans cet article l’âge idéal pour profiter d’un séjour avec vos enfants.

Voyager avec un enfant de 5 mois

Les vols depuis Paris et les vols Marseille – la Réunion sont deux liaisons qui offrent la possibilité d’effectuer un voyage de découverte avec vos enfants. En effet, nombreux sont les parents qui se rendent sur l’île de la Réunion pour une détente familiale. À ce titre, aucun âge n’est fixé pour vous payer des vacances de luxe avec vos enfants.

Vous pouvez même vous y rendre avec un bébé de 5 mois : c’est possible en une semaine. Toutefois, il n’est pas vraiment conseillé d’y aller avec un bébé dont l’âge est en dessous de 5 mois en raison de sa fragilité. Si vous envisagez de profiter pleinement de l’île de la Réunion en allant de sentier en sentier, il est préférable d’y aller avec un enfant dont l’âge atteint 1 an. C’est d’ailleurs la même recommandation si vous embarquez à bord d’un vol Nantes – Guadeloupe : Haute-Terre et Basse-Terre se dévoilent encore mieux pour ceux qui savent marcher.

L’île de la Réunion : pourquoi y aller ?

La Réunion fait partie des îles paradisiaques où de nombreuses familles s’y rendent pour des vacances de découverte inoubliable avec leurs enfants. Entre plage et montagne, cette belle destination est l’une des plus attractives au monde.

Son paysage pittoresque, plonge dans un décor à la fois naturel et sauvage ; c’est d’ailleurs tout ce qui confère un cachet de réalisme à l’île de la Réunion. Vous avez une panoplie d’activités que vous pouvez mener avec vos enfants. Avec un vol de Paris à Saint-Denis à La Réunion, vous n’en serez pas au bout de votre surprise.

Les différentes activités à faire avec vos enfants 

L’île de la Réunion offre plusieurs cadres de détente où il est possible de passer du bon temps avec vos enfants. Le centre des tortues Kelonia situé à côté de Saint-Leu est agréablement bien construit : il plaira sans aucun doute à vos enfants.

Mise à part ce site, vous pouvez faire un tour au musée du sel où des activités originales y sont proposées pour divertir les touristes. De plus, il est possible d’observer les dauphins et les baleines si vous envisagez de vous rendre sur la baie de Saint-Gilles. Enfin, les belles plages de l’île offrent un excellent terrain de jeu pour la construction de châteaux de sable. Amusez-vous bien !!!

About the Author

O2