5 bonnes raisons d’adopter les babies !

Lorsque votre petite fille grandit à vue d’œil vous devez lui acheter régulièrement de nouvelles chaussures . Le choix proposé dans les boutiques est très varié et il arrive d’être vite perdu entre tous les modèles. Découvrez 5 bonnes raisons d’opter pour les babies !

Le confort

Tout d’abord, il est indispensable que votre petite fille se sente bien dans ses chaussures. Pour cela, rien de tel que les babies ! La forme de ce modèle correspond parfaitement à tous types de pieds.

En effet, le bout arrondi est assez large, ce qui permet à l’enfant de ne pas être trop serré. En plus, des petits trous sur le dessus favorisent l’aération, évitant les échauffements dus à la transpiration.

La qualité des babies

Généralement, les babies sont des chaussures bébé pour filles de très bonne qualité. Les modèles en cuir sont solides et très confortables. De plus, ils sont souvent munis de semelles souples pour éviter les douleurs au niveau de la voûte plantaire.

Il existe aussi des modèles conçus en toile, parfaits pour la mi-saison. Ils disposent parfois d’un bout en caoutchouc pour garantir un maximum de solidité.

Le maintien

Parmi les principaux avantages des babies, on peut noter la qualité du maintien. La forme de ces chaussures est parfaite pour faciliter l’apprentissage de la marche.

Elles sont montantes au niveau du talon, ce qui garantit une bonne tenue de la cheville. Elles sont aussi munies d’une bride avec une attache à scratch ou à boucle, idéal pour les ajuster selon la morphologie de chaque enfant.

Le côté pratique des babies

Les babies sont des chaussures très pratiques. En plus d’être confortables et d’assurer un bon maintien, elles s’adaptent facilement avec différents styles de vêtements bébé pour fille. Les baskets peuvent donc se porter avec un petit pantalon, tout comme avec une robe, ce qui vous évite de devoir acheter plusieurs paires de chaussures.

À l’inverse des lacets, le système d’attache est relativement simple pour les petites filles. Cela vise à favoriser leur autonomie puisqu’elles parviennent à mettre leurs souliers toutes seules.

Le style

Enfin, les babies sont les chaussures idéales pour les petites filles coquettes ! En effet, il en existe dans des styles très variés. Certains modèles misent sur la sobriété, tandis que d’autres sont plutôt fantaisistes avec des couleurs vives et de jolis motifs. Ainsi, vous vous laisserez certainement séduire par une jolie paire de babies vernie.

Un modèle qui accompagnera parfaitement la plupart des tenues pour petites filles. Vous pourrez en effet les associer aussi bien à une jupe qu’à un petit pantalon en toile.

Vous retrouverez généralement des suggestions de tenues assorties avec les babies dans les magasins spécialisés de vêtements pour bébé.

About the Author

romain